----- Message d'origine ----
De : Gand' <[EMAIL PROTECTED]>
À : Discussions sur OSM en francais <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé le : Jeudi, 27 Mars 2008, 9h52mn 07s
Objet : Re: [OSM-talk-fr] outils pour PDA

OSMtracker, avec un smartphone !
--
  Gand'

2008/3/27  <[EMAIL PROTECTED]>:

 Bonjour,

quelle serait selon vous la boite à outils ultime pour mapper simplement
et efficacement avec un PDA.
pour le moment, j'utilise un PDA asus A639 et noniGPSPlot pour faire mes
traces mais je trouve qu'il y a des choses qui manquent , par exemple,
j'aimerais pouvoir télécharger la carte de la région quotidiennement sur
le PDA, ainsi lors de mes déplacements, je peux voir "en live" les
routes qui manquent, comme çà je n'ai plus qu'a passer dessus. Le pb de
Noni est qu'il faudrait générer une énorme image du département, je
préfèrerai que ca traite directement les données osm.

Bonne journée

Vilain Mamuth