Salut à tous,

Je viens de découvrir quelque chose dans les référencements de routes. Il
semblerait qu'une référence D1b et D1bis ne soient pas la même chose.
Voir cet exemple:
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans?mapId=-t83ck9gov2wtbp&initialMap=mapid&dx=343.5&dy=216.5&empriseW=771&empriseH=647

Il m'est arrivé de renommer une D_bis en D_b mais il semblerait qu'il faille
strictement respecter la nomenclature utilisée sur les panneaux routiers.
C'est parfois coton, par exemple, certains panneaux indiquent D1.III et
d'autres D1.3.... (j'ai même vu un D1bisIV !)
Y-a-t-il une convention de nommage pour les références de routes en France ?
(vu ce que je vois, il semblerait que non)

Pieren