2008/4/11 Gwenn <[EMAIL PROTECTED]>:

> Suite à quelques échanges sur le canal irc #osm-fr ce soir, Pierre a
> créé une page qui donne le kilomètrage par type de highway.
>
> Ces valeurs devraient bientôt pouvoir rejoindre les stats [1] déjà
> proposées par Olivier et Renaud et devraient être un bon complément au
> tagwatch [2].
>
> Renaud a également proposé de faire une courte animation quotidienne
> des changements effectués la veille sur le hexagone.osm [3].

ah bien ça, mais il faudrait ajouter les nouveaux snapshot à la suite alors
plutôt que d'avoir un rotate de deux jours.

comme ça l'animation peut  au bout d'un moi donner une idée de l'avancée.

Je doute qu'on voit bcp de chose sur une animation nationale entre deux
jours :)
mais on est sur la bonne piste :)

> Que de bonnes choses en prévision !
>
> Merci à eux :-)