Effectivement impressionnant.
Je viens de le demarrer avec sur Ubuntu 8.4 sans probleme.
Par contre la version 0.94 sous Windows plante quand je veux afficher un layer.
Il faut signaler à ceux qui ne connaissent pas qu'il est possible de remonter sur osm.
Tres tres bien, a recommander sans moderation.

Guilhem Bonnefille a écrit :
2008/4/22, sylvain letuffe <[EMAIL PROTECTED]>:

 > Je travaille sur le logiciel libre du nom de Viking.
 Nom de bleu !!
 J'en ai rêvé et vous l'avez fait.

 De la balle ! Vraiment bravo les gars !

Merci, c'est très agréable à entendre^Wlire.

 J'en connais que ça va ravir dans le monde du parapente ( ça fait bien une
 bonne heure que ma productivité au boulot à vachement baissée ! )

Aïe, désolé. :-)

 Si vous avez besoin de testeur, ce sera avec plaisir.
 ( garmin 60, GPX, IGC file )

 Je m'en vais de ce pas remplir la whishliste de sf ;-)

Tes retours seront les bienvenus.

N'hésites pas à répeter tes encouragements sur la liste, cela fera
certainement très plaisir aux différents contributeurs.

A+ et bienvenue dans l'aventure.