Hello liste (premier poste sur la liste mais je suis parfois sur le l'IRC,
bien que pas récemment),

Merci pour les diffs journaliers d'hexagone que j'utilise pour visualiser
l'activité récente en France (via kml/Google Earth).

Plus d'info ici (sorry en anglais):

http://code.google.com/p/osmlab/
http://www.fxfoo.com/osm/kml/
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk/2008-May/026201.html

PS:
- PC *musclé* nécessaire pour ces premiers kml diff journaliers France mais
une version allégée va suivre
- l'outil est juste destiné à visualiser l'activité récente, une histoire de
phéromones, pour avoir une meilleure connaissance des mapers  autour de moi,
me motiver et m'adapter en conséquence (pas pour mapper, les ways ne sont
pas représentées de toute façon)

Un petit kml léger pour la nuit:
L'état "live" de le ruche (le dernière minute disponible qui se met à jour
automatique dans Google Earth):
http://www.fxfoo.com/osm/kml/world-minute-v1-networkLink.kml

Good Night tout le monde.

francois