suite aux réactions quasi-unanimes, je vais donc remplacer la page
d'acceuil.
> Jocelyn: fait
> François: j'ai déjà réfléchi au sujet du forum. On peut tenter le coup,
même si je pense que la plupart d'entre nous risquent de ne pas visiter
souvent ces pages mais ça peut faciliter les choses pour les débutants (et
il n'y pas besoin de se ré-inscrire). Le lien existe déjà dans la page
Fr:Contact mais si un sous-forum "Users: France" se met en place (il
suffirait de faire un post dans le forum feedback), on pourra aussi
l'ajouter directement sur la page d'acceuil dans la section "Gallerie
d'images, l'actu, contacts"
> Renaud: l'ancienne version a justement l'inconvénient d'être très (trop)
succinte et cache de nombreux points d'entrées. Elle donne en plus, je
crois, trop de place à l'image du jour et aux news internationales. Mais
tous les liens sont normalement aussi dans la nouvelle page. J'ai aussi mis
un lien vers la main_page en haut, à coté du titre.
>Simon (STA): on peux effectivement ajouter une deuxième image de la semaine
plus locale (un nouveau template "Template:France:Image_of_the_week"), pour
montrer que ça bouge chez-nous aussi !

Cette page est une page wiki, j'allais dire "comme les autres". Tous le
monde peux y ajouter sa patte. Et cette nouvelle présentation offre plus de
flexibilité qu'auparavant, je pense.

Il y aussi la page
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Talk:Fr:Wiki_Helpoù vous
pouvez placer vos commentaires plus généraux sur le wiki.

Pieren