Le Thu, 15 May 2008 20:30:54 +0200,
Patrice Vetsel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,

> Dans le style dépouillé au maximum (petite boite noire) quelle
> est/sont le meilleur choix ?
> Dans le style GPS avec écran pour visualiser des maps quel est/sont le
> meilleur choix (avec guidage routier/sans guidage routier) ?

Il n'y a pas de réponse toute faite pour ta question en fait.

Tu as plusieurs solution :
 - tu as un équipement bluetooth (téléphone, PDA, tablette internet),
tu peux acheter un module gps bluetooth en supplément ;
 - tu veux un gps qui fait en meme temps routage ?
 - ou tu veux acheter un équipement uniquement pour mapper ?

Personnellement j'utilise un nokia n770 avec module GPS externe. J'en
suis très satisfait.