Bon ben je crois avoir trouvé mon gps idéal :p

le GPS Bluetooth QStarz Q1000 :
http://www.mobiliparts.com/asus/p526/gps-bluetooth-qstarz-bt-q1000-avec-memoire-32-satellites-32.htm?ad=65872504

Il a l'air supporté sous Linux, on peut adapter sa fréquence, autonomie
pas mal.

Alors si vous avez une critique sur ce produit faite la :) Ainsi que sur
le vendeur (mobiliparts) que je ne connais pas et dont je voudrais
savoir s'il est sérieux.

Bonne journée