Le Wed, 28 May 2008 14:10:47 +0200,
murphy2712.nospam <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Presque, il me semble qu'il faut au minimum latitude, longitude et
> date pour OSM.
> Le reste, sauf erreur de ma part, n'a pas grande utilité pour
> l'instant. A mon avis, les infos les plus intéressantes à inclure (et
> à gérer) après seraient les DOP pour voir la qualité des points des
> traces.

Ok. Mais donc dans mon cas, pour rendre mon fichier GPX valide aux yeux
d'OSM (en attendant la correction d'Event Logger), puis-je tout
simplement virer les champs <course></course> ?

Sinon, pour ceux qui comme moi ne savaient pas ce que signifie DOP,
voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Global_dilution_of_precision. DOP est
l'initiale de Dilution Of Precision.

Thomas
--