Oui, l'idée d'un t-shirt est sympa !!!

mais quant au graphisme des logos osm qu'on a actuellement...
bhen, je ne m'y retrouve pas.
Ça n'exprime pas ce qu'on fait, il me semble,
et je ne me promènerais pas avec ça sur la brioche.
(Appel à idées ? à part d'un programme d'amincissement ?)

A la limite je préférerais un logo purement textuel du genre "openstreetmap en cours" en diagonal,
ou encore un logo purement graphique, sans texte,
comme une plume qui trace une voie.
(Appel à idées ?)

Mais bon, c'est mes 2 cents dans mon coin....
---