Tu trouveras sur cette page : http://fredericbonifas.free.fr/osm/garmin.html
une carte qui couvre toute la France et mise à jours régulièrement par
Frédéric.
Sinon, tu as aussi la possibilité de faire tes propres cartes à partir d'un
fichier .osm que tu peux créer avec JOSM par exemple si tu veux te limiter à
une petite zone (et même la personnaliser par rapport aux données OSM en y
ajoutant tes propres données au format .osm).
Sur le wiki:
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/OSM_Map_On_Garmin
et en détail:
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Mkgmap