----- Message d'origine ----
De : Steven Le Roux <[EMAIL PROTECTED]>
À : Discussions sur OSM en francais <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé le : Dimanche, 8 Juin 2008, 23h39mn 41s
Objet : [OSM-talk-fr] Se répartir les destinations de vacances ;)

Perso je vais là cet été :
http://www.openstreetmap.org/?lat=46.7962&lon=-2.0385&zoom=12&layers=B00FT

) St jean de mont ça tombe bien c'est pas mappé :)  (et il va y avoir du
taff...)

Autant savoir si qq'un d'autre y va qu'on ne fasse pas le boulot deux fois, et
sinon vois si on peut prendre des vacances là où personne d'autre ne va...

Donc, qq'un d'autre à st jean de mont cet été ?
--
Steven Le Roux
Jabber-ID : [EMAIL PROTECTED]