Patrice Vetsel a écrit :

> Ah oui mais non !
>
> Il faut mettre ou pas le tag noexit ?
> J'apprends alors si autant que ce soit bien de suite ;)

Perso, c'est un tag que j'utilise car il correspond bien à
l'interprétation que je fais d'une impasse quand bien même elle serait
reliée à des cheminements physiquement (plot) réservés à des piétons ou
des cyclistes. Des exemples ici :
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.60024&lon=7.70858&zoom=16&layers=0B0FT
Les turning_circle correspondent peut-être plus à la réalité
topographique mais moins à la "fonctionnalité" de la voie (c'est juste
destiné à desservir le paté de maison). Mais, je n'ai pas encore de
position définitivement arrêtée sur le sujet.
Je crois surtout que l'un n'empêche pas l'autre : noexit sur le tronçon
de voie et turning_circle pour le noeud terminal de la voie.
Bon, va falloir que j'aille noter tout cela dans Openstreetbugs.

Denis