2008/6/21 Megaten <[EMAIL PROTECTED]>:

> en particulier la sauvegarde du nom de la ville d'une session à l'autre
> pour commencer. Mais je suis sur que tu as
> déjà commencer les améliorations, vraiment super.
>
> Ps: Sous quel délai le pluggin sera proposé en standard? Ou peut-on en
> apprendre plus sur ce process
> de mise à jour?

J'y travaille. Le nom de ville est sauvegardé maintenant. J'ai aussi corrigé
un bug dans la projection Lambert. Le probleme, c'est lorsqu'on a des
données à cheval entre deux zones de projection Lambert. Il n'y aura pas de
solution parfaite mais bon, j'ai un truc qui tourne assez bien maintenant.

Avant de sortir une nouvelle version, je cherche un moyen de changer la
couleur du fond blanc qui est vraiment gênant pour l'édition.
La version de JOSM actuellement disponible sur le site
josm.openstreetmap.decontient une première version de la projection
Lambert mais elle n'est pas
complète. Vous aurez un décalage d'une dizaine de mètres dans un sens ou
l'autre. Donc, n'utilisez pas encore le plugin pour ajouter des données.
Merci à ceux qui m'ont envoyé des remarques ou défaillances pendant leurs
tests.
Pieren