Je reviens avec le problème récurrent des noms composés.

Le serveur WMS n'arrive par à trouver des communes du type
oncy sur Ecole, Moigny sur Ecole, Le coudray-Montceaux,...
J'ai fais des dizaines d'essais avec des combinaisons différentes sans
succès.

Je n'ai pas trouvé la méthodologie du serveur:
    Majuscule, minuscule, mixte
    Initiale en majuscule
    banc ou tiret de séparation,
    article de liaison
    caractères accentués ou pas

enfin je patauge malgré l'accès officiel au cadastre.
Aurais-tu le temps ou une doc pour m'en faire une idée, rien ne presse
c'est juste un
agacement pour fignoler quelques chemins.