Bonjour à tous,
Nouveau sur openstreetmap, je connais assez bien le monde du GPS et du
SIG, et je souhaite ainsi pouvoir collaborer à la collecte de données,
plus particulièrement autour de chez moi.
J'habite l'Eure-et-Loir (28) dans le Perche. Je vais pas travailler
dessus tous les jours, mais plutôt à l'occasion car je croi sfortement à
l'avantage du "libre" (ex de gvSIG pour les SIG).
J'ai vu déjà que le secteur était presque pas du tout couvert, y compris
la ville de Nogent-le-Rotrou.
Je pense que la première étape est de bien étudier le wiki, j'ai déjà
commencé. J'ai aussi installer JOSM qui semble pas mal du tout.
A bientôt et je suis preneur de tout bon conseil.
Stéphane
(pseudo stbfr sur openstreetmap)