Axel R. a écrit :

> Suite aux discutions sur une version imprimé, je me suis rendu compte
> que le problème est que les tuiles générées n'ont pas une définition
> suffisante pour tout ce qui concerne les textes.
> Un zoom de 18 correspond parfaitement à la résolution d'une carte
> imprimé à 300 dpi (j'ai fait quelques calculs à partir d'un scan d'une
> carte papier), mais tout le texte est deux fois trop petit.
> Je me disais que je pourrais éventuellement changer la feuille de style
> pour faire des tuiles à la bonne résolution pour l'impression.

Dans ce cas regarde plutôt du coté Osmarender ou mapnik directement sans
passer par [EMAIL PROTECTED] dont le but n'est pas de faire du papier, mais de
dispatcher le calcul des rendus de tuiles sur de multiples clients,
comme [EMAIL PROTECTED] par exemple.

A++

http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Fr:Osmarender
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Fr:Mapnik

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/