2008/7/8 François Van Der Biest <[EMAIL PROTECTED]>:

> Salut,
>
> A compter de demain, et pour 3 jours, se tient à Brest le Forum des usages
> coopératif :
> http://forum-usages-cooperatifs.net/index.php/Accueil
>
> Je cite : "*Habitons nos territoires* rassemble dans un carrefour
> d'échange des pratiques et des projets 300 acteurs-ice-s de l'internet et du
> multimédia impliqué-e-s autour de l'accès public, de la politique de la
> ville, des médias et cultures numériques, des collectivités publiques, de
> l'économie sociale, des observatoires d'usages, de l'éducation.

> [...]

Effectivement. Fallait-il encore le savoir :)

Je suis abonné à bien 5 listes locales entre LUG, Finix, Brest-Wireless,
Linux29, les listes pays de brest etc... et je n'ai rien vu là dessus...

Pour le coup de toute façon je suis à paris jusqu'au 11/12, donc pour moi
c'est mort, mais il faut voir la volonté de leur côté aussi, si l'évènement
n'est pas qu'un bruit politique, s'il y a une réelle volonté d'accueillir
des projets etc...

J'ai qq doutes car je me dit que si tel avait été le cas, Nous
(Brest-Wireless) aurions été prévenu via l'initiative Brest-sans-fil que
nous menons depuis plusieurs mois et qui vise à fournir un accès gratuit à
internet dans la ville, ce de manière justement participative.
https://auth.brest-wireless.net/portail/etat_reseau/

Le nombre de point d'accès grandit vite, le nombre de personnes connectées
aussi ! (à l'heure où je parle : 817 comptes créés !!!)

Donc à voir... maintenant même s'ils nous contactent ou qu'on en fait la
démarche, il f

Steven Le Roux
Jabber-ID : [EMAIL PROTECTED]
0x39494CCB <[EMAIL PROTECTED]>
2FF7 226B 552E 4709 03F0 6281 72D7 A010 3949 4CCB