> C'est un trunk.
>
> Le problème n'est pas trop là. Mon soucis est plus la voix qui arrive
> au rond-point de la N20 en haut. Je ne sais pas ou est exactement la
> sortie de la N60 (commence au niveau de la voix ferré ? Avant ?
> Après ?).
>
> Pas simple quand on ne connait pas le lieu.

J'ai vécu quelques années et j'ai aucun souvenir de passer au dessus de
la voix de chemin de fer, quand je regarde les images google map, ça
confirme que la sortie ne passe pas au dessus de la voie de chemin de fer.
Pour information, sur la droite de la sortie il y a un complexe cinéma
en construction...

Axel