Hello !

Il y a OSM Tracker qui peut servir à la fois de logger mais aussi de te
positionner sur une carte (les tiles sont téléchargés en fonction de ta
position et si tu as une connexion bien sur :))
J'ai des soucis d'affichages des cartes sur mon Dell x51v dû à la trop
grande résolution, donc je ne te promets rien avec le N95

Sinon, je m'en sers pour logguer et c'est un vrai bonheur, notamment
lors de la sortie avec Gilles sur Nogent le Rotrou et juste le PDA a
unlocker/cliquer/parler/locker pour ajouter un waypoint, c'est ultra
simple :)

a+

Yann