Bonjour,

Alors le camping municipal de Paimpol à été réservé. Je récapitule le
nombre de personnes :

- Jeudi soir : Gwenn, Jocelyn, Erwan, Aurélie et moi
- Vendredi soir : Gwenn, Jocelyn, Erwan, Aurélie, Ludovic et moi
- Samedi soir : Gwenn, Jocelyn, Ludovic et moi

En théorie, on sera tous sur le même emplacement, et en prenant
l'électricité pour 3€50 on sera nickel pour mapper :-) Eventuellement on
prévoit une table et c'est parfait ! Finalement, il n'y a pas de frais
de réservation.

Au niveau du transport, si le porte vélo de Gwenn s'adapte sur ma
voiture, je peux la prendre. Erwan à lui aussi besoin de sa voiture. Ca
fait donc deux voitures au départ de Rennes pour cinq personnes (Gwenn,
Erwan, Aurélie, moi et Jocelyn si tu fais une étape à Rennes...). C'est
donc parfait aussi.

Il reste un détail que l'on peut améliorer : si quelqu'un possède des
barres de toit pour Renault 21, qu'il se manifeste ! J'ai les portes
vélos mais pas les barres... ca permettrait d'emmener trois vélos de plus !

Par contre la mauvaise nouvelle se trouve au niveau du prix des vedettes
: le site ne donnait pas le bon prix, qui est en réalisé de 23,50€ pour
une personne et son vélo...

Voilà voila ca se précise.

PS : j'ai eu des nouvelles pour l'accès à la salle de la cybercommune de
Paimpol... si vous êtes motivés, c'est 340€/jour ;-)