J'ai joué avec les paramètres d'export du site d'OSM afin d'obtenir une
image (dans le but de l'imprimer en A3/A2 voir plus) des communes sur
lesquelles je cartographie.

Mon problème est que je ne peux obtenir une image étant :
1/ à la fois assez grande pour contenir toute la commune (on parle de
petits villages)
2/ et à la fois avec un maximum de précision (zoom au max) afin d'avoir
tous les noms de rues d'affichés (même les petites ruelle-ounnettes)

Je comprends que cela est mis en place pour ne pas surcharger OSM mais
du coup moi ça me gène grave, comme j'ai pas envie de faire du collage
pour obtenir ma carte, j'en appelle aux kadors de la liste afin de
m'indiquer comment faire ;)

Bonne journée

--
Patrice Vetsel <[EMAIL PROTECTED]>