Pour être sûr de ne pas empiéter sur un éventuel copyright de
Michelin, nous n'utiliserons pas exactement le même rouge ni le même
jaune. Si jamais nous décidons d'utiliser réellement ces couleurs...
On ne peut pas cacher que le but est de faire une carte à la française
et que le symbole de la carte à la française est la carte Michelin,
qu'ils le veuillent ou non. Ils devraient à mon avis être flatés.
Néanmoins, même si l'on s'inspire de leur carte, cela restera la notre
car on a d'autres choses à montrer, on prendra sûrement d'autres
décisions, etc.
Quand je dis que je me suis basé sur la carte Michelin pour ce qu'il y
a sur le wiki, c'est uniquement pour déterminer quelles features
apparaissent à tel niveau de zoom, en aucun cas le rendu graphique
(pour l'instant).

Renaud.