2008/8/4 Dolanor Tharivae <[EMAIL PROTECTED]>

> Ma question du coup est la suivante ... Puisque geoportail est censé donner
> des données d'informations publique, est il possible d'avoir un serveur WMS
> pour récupérer ces données et les intégrer a OSM ?

Désolé de te décevoir Dolanor, mais Géoportail est essentiellement basé sur
des données IGN qui ne elles-mêmes sont pas compatible avec la license d'OSM
puisque tout usage commercial sans autorisation est interdit, que ce soit
les données vectorielles ou les photos. Sinon, crois-moi, ces données
seraient déjà importées depuis longtemps dans la base OSM.

Pieren