Hello !

En parlants des clé correspondantes j'ai tenter de faire la correspondances
avec ce que l'on peut recycler en suis, pour certain type de dechet j'ai
fais une correspondance au plus proche, et pour d'autre je n'ai pas trouver
de correspondance.

Compost    recycling:green_waste
Huile végétale
Huile minérale    recycling:engine_oil
Papier/carton    recycling:paper/recycling:cardboard
Verre    recycling:glass
PET    recycling:plastic_bottles ?
PE
Fer-blanc    recycling:scrap_metal ?
Aluminium    recycling:cans
Médicaments
Textiles    recycling:clothes
Électronique    recycling:white_goods ?
Tub fluoressant
Pilles    recycling:batteries
Pneus    recycling:tyres

Tous complément et commentaires sont bienvenus ;-)

CU
Sarge

2008/8/11 Gilles LAMIRAL <[EMAIL PROTECTED]>

> Oui j'ai pensé à cela. La map/feature ne parle que de points
> et je trouvais cela léger et correspondant plus aux boites
> de quelques m3
>
> Les incinérables ne sont pas vraiment du recyclage donc
> l'icone et l'étiquette deviennent mal employés.
>
> amenity/recycling me va finalement.
>
> --
> Au revoir,                               02 99 64 31 77
> Gilles Lamiral. France, Chavagne (35310) 06 20 79 76 06

Stéphane Brunner
mail : [EMAIL PROTECTED]
messageries instantanées : [EMAIL PROTECTED] (
http://talk.google.com)
http://www.ubuntu-fr.org - Distribution Linux
http://fr.wikipedia.org - Encyclopédie communautaire
http://mozilla-europe.org - Navigateur internet / Client de messagerie