Pieren a écrit :
> Voila, tout est dans le titre.
>
> J'ai peur qu'avec "amenity"="place_of_worship", ça fasse un peu gros sur une
> carte.
>
> Je viens de mapper un village dont la chapelle date du 11e siècle et
> l'église abbatiale du 12e (en tout cas, les premières traces).
>
> Mais je ne peux pas tagger de la même façon un petit bâtiment de 3 mètres de
> large et un gros qui fait 15.mètres sur 25.
>
> Pieren

Une chapelle reste un lieu de culte (qu'il soit utilisé ou non), donc je
maintiendrai le tag "amenity=place_of_worship" mais on pourrait y
adjoindre le tag "place_of_whorship=chapel". Idéalement, il faudrait, du
coup aussi tagger les églises "standard" avec
"place_of_whorship=church", pour les cathédrales
"place_of_whorship=cathedral" et pour les monastères
"place_of_whorship=monastery"

Denis