> Topo-guide des sentiers de Grande randonnée, sentiers de Grande
> randonnée, GR®, GR Pays®, PR®, ... à pied, les environs de ... à pied
> sont des marques déposées ainsi que les marques de couleur blanc/rouge
> et jaune/rouge. Nul ne peut les utiliser sans autorisation de la
> FFRandonnée.

Whaou ! ça fait peur. Mais merde, comment peut on, en y ayant réfléchi, poser
un copyright sur un assortiment de deux couleurs...

Bon, ben je ferais gaffe à partir de maintenant de ne plus mettre GR9 mais "9"
en référence. C'est vraiment trop con, jusqu'où iront les brevets...

--
Sylvain Letuffe [EMAIL PROTECTED]
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org