Pieren a écrit :
> Voila, j'ai copié le contenu de la page allemande dans la page
> française et redirrigé celle-ci vers un nouveau nom:
> http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Fr:Howto_Map_A
>
> Je vais ajouter ce lien dans la Fr:Map Features.
>
> Si j'ai un peu de temps, je t'aiderai pour la traduction. Dejà, je
> vois que chaque symbole est suivi d'un texte noeud, chemin, relation,
> etc... Je ne crois pas que c'est une bonne idée. On peut expliquer les
> symboles une fois en début de page puis ne mettre que les symboles.
> Contacte moi directement si tu as besoin d'aide.

Merci pour le boulot. Je ne suis pas complètement sûr qu'une seule
traduction suffira. Il me semble que cette nouvelle page doit refléter
les compromis acquis sur cette liste (ou via les rencontres IRC) sur
certains objets (et mentionner les divergences de pratique quand le
consensus n'a pas été atteint).
En même temps, un brin de traduction est plus que nécessaire.
Bref, c'est une page wiki qui été appelée à être beaucoup éditée dans
les prochains temps, non ?
Denis