L'idée de la relation , c'est plus conceptuel qu'autre chose. Les
logiciels de navigation ou de rendu pourraient se passer de relation
pour détecter ce genre de petites impasses ou interruption pour cause
de pont et considérer les ways comme un seul...  à la condition qu'ils
partagent au moins un node commun et portent exactement le même name.
Pieren