De: "Arnaud CORBET" <[EMAIL PROTECTED]>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Vendredi 29 Août 2008 17:36:17 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [OSM-talk-fr] Re :  Re :  Contenus d'OSM ?

Idée que soulève ces réflexions:

Quid d'une BDD regroupant ces informations renseignée par les contributeurs
eux-mêmes:

Ain

--> Routes
|  |
|  |-> D 1 : 60%
|  |-> D 2 : 0%
|    etc...

--> Communes

   |-> Bourg en Bresse : 10%
   |-> Oyonnax : 95%
   |-> Nantua : 05%
      etc...
Aisne

--> Routes
|  |
|  |-> D 1 : 60%
|  |-> D 2 : 0%
|    etc...
--> Communes

Idée peut-être parfaitement inutile et/ou inefficace, lancée à la cantonade...