Salut,

> Pour ta demande, j'essayerai de faire ça, mais faudrait aussi que je
> prenne le temps de tout mettre à jour avec les scripts de Pierre
> (alias pedrov). J'avoue ne pas avoir autant de temps qu'auparavant...

Je crois que j'en avais parlé sur IRC, j'ai stocké mes scripts sur un
dépot subversion :

http://pedrov.kwain.net/svn/osmstats/

Je ne vais pas avoir beaucoup le temps d'y toucher dans les semaines
qui viennent (déménagement ...), mais la modification ne doit pas être
très lourde. Sinon, une fois installé, j'aurais du temps à donner si
tu cherches des gens pour s'occuper du portail stats.openstreetmap.fr
; enfin, je pense qu'on aura l'occasion d'en reparler sur IRC.

a+,

--
Pierre