Bonjour!

Moi j'ai un i-blue 747 Data Logger acheté il y a 8 mois sur ebay pour une cinquantaine d'euros, et j'en suis pleinement satisfaite. C'est un chipset MTK et il loggue environ 60000 points. Il y a un très bon logiciel (BT747 développé par Mario De Weerd - http://sourceforge.net/projects/bt747) qui permet de facilement le gérer et qui est open source et cross platform (Il fonctionne avec beaucoup de datalogger MTK). Le seul soucis, mais ce n'est pas inhérent à ce modèle, c'est en voiture dans les virages, surtout sur les petites routes par chez moi, il a tendance à foncer tout droit, pour revenir un peu après. J'attribue ça à l'inertie du GPS (Il faudrait prendre les virages moins vite, mais c'est pas toujours facile avec une clio rs :p)

http://shop.ebay.fr/items/_W0QQLHQ5fAvailToZ71QQLHQ5fAvailToZ71QQ_fromZR46?_nkw=i+blue+747&_fromfsb=0&_trksid=m270.l1313

Fabienne