N'utilisant que très peu Potlatch et n'ayant pas de photos hautes résolution
sur Tours,
j'y suis retourné par hasard... et Youpi! (et no Yahoo!) des belles images
apparaissent :)
Ça va tracer sec !
Par pur souci de vérification je vais voir sur maps.yahoo.fr et là surprise
: "Désolé..." => pas de photos hautes résolution !

Bon, ce n'est pas gênant dans ce sens-là mais comment se fait-il qu'on ai
magiquement de belles photos dans Potlatch qui n'existent pas sur le site
officiel de Yahoo ?
Je suppose que JOSM qui récupère les images par extraction de navigateur n'y
aura pas accès... suis-je condamné (^^) à utiliser Potlatch ?