> http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Proposed_features/left_name
Je suis à l'origine de la proposition. C'est vrai que je l'avait un
peu quittée par manque de temps (et vu le peu d'intérêt qu'elle
suscitait). Ayant un peu plus de temps libre en ce moment, je suis
prêt à reprendre l'affaire.
> Je pense qu'il faudra rouvrir la proposition mais en
> changeant les clés en tenant compte de tagwatch.
Vu la faible utilisation je ne pense pas que tenir compte de tagwatch
soit une si bonne idée. Je suis prêt à aller changer manuellement les
50 rues si il faut.
Le mieux est de choisir un tag cohérent avec ce qui se fait ailleurs.
J'avais choisi right_name pour rester cohérent avec alt_name et
old_name. Après si quelqu'un d'autre à une autre vision je suis prêt à
changer.