Frédéric Bonifas a écrit :
> [...]

Merci pour l'info (on doit être nombreux à ne pas lire la liste anglaise
par manque de temps (flemme ? :P)).

J'allais répondre : "ça tombe en même temps que les RMLL 2009 :(".

Et puis quelques secondes après : "ça serait pas un super moyen de lier
les deux ?"
En effet les RMLL 2009 commencent leur semaine par un lien avec un
symposium sur les SIG libres qui se déroulent en même temps à Nantes.
Alors terminer la semaine par la réunion mondiale OSM, ça serait une
jolie apothéose...

Néanmoins c'est sans doute trop gros de lier tous ces évènements,
d'autant que pas mal des OSMeurs locaux (rennais et nantais) sont déjà
impliqués fortement dans les RMLL et ne pourront pas porter un tel
projet en première ligne.

Enfin en tous les cas, ça fera autant d'OSMeurs français qui ne pourront
pas se rendre au State of the Map 2009 où qu'il se passe hors Nantes... :(

VE