Bonjour à tous,

Je suis Gaël MUSQUET, j'ai présenté notre travail aux équipes de la Mairie de
Lambesc (CP 13410), de Saint-Cannat (CP 13760) et de la Communauté du Pays
d'Aix en Provence (CPA). Je dois programmer une réunion de cadrage afin de
savoir dans quelles mesures(légales et techniques) nous pouvons disposer de
leurs données numériques (Données de Géomètres propriétés de la Mairie). Une
collaboration est envisagée avec les services de Lambesc pour recenser et
pointer des équipements importants (bouches à incendie, luminaire, chemins
communaux etc ..). La CPA elle aussi est intéressée par nos travaux et suit de
près l'évolution de notre collaboration avec ces communes. Quelqu'un a-t-il
déjà collaboré avec des collectivités ? Produit des documents de travail,
méthodo ? Qui a déjà reçu des données numériques de collectivités ? Les
communes sont un peu déstabilisées par le travail communautaire. Je suis donc à
la recherche de précédentes collaborations afin de pouvoir bien cadrer nos
échanges.

Vous remerciant tous d'avance de votre aide,

Happy Mapping

RatZillaS