Bonsoir,

J'ai effectivement contacté Edmond, il y a peu de temps et je crois
lui avoir fait découvrir OSM,
mais une présentation d'OSM au Conseil général du Finistère, je n'en
ai pas entendu parler et
cela m'intrigue beaucoup.
Comme je l'ai dit, le CG dispose de données (en partie payantes)
complètes et plutôt à jour
(l'orthophoto IGN 2005 a été mis sur le réseau, il y a quelques
semaines).
Je vais chercher, si c'est pas aux routes (Edmond le saurait), c'est
du côté de l'environnement
et de la nature que cela pourrait les intéresser.
Ou alors, c'est une option qu'on voudrait proposer aux petites
communes qui ne pourront jamais
payer une licence commerciale pour un SIG. Mais avec quelles données?
Vous saurez la suite, dès que possible.
Autrement, je serai à Lorient le 28 aux Rencontres du Net public
breton (inscription en ligne) et
il devrait y avoir un atelier sur les SIG des collectivités
territoriales l'AM.