> Il me semblait que le cadastre ancien (dit "napoléonien")
> était libre, maintenant ?
> On pourrait penser que 97 % ou 98 %
> des limites de communes qu'il représente
> soient encore valables aujourd'hui... (?)

S'il s'avère que cette opération est légale, que quelqu'un nous retrouve ce
document et le scan, je suis prêt à faire le "larbin" (en tout cas pour une
partie) pour mener ce projet à la victoire et rajouter les communes sur
OSM...

Bien entendu, étant informaticien, j'aurais d'abord passé 30h au minimum à
tenter de faire de la reconnaissance de forme avant de faire le larbin ;-)

--
Sylvain Letuffe [EMAIL PROTECTED]
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org