Bonjour à tous,

Tou nouveau dans la participation au projet Openstreetmap, j'en suis à
la découverte de Josm et de la bonne application des règles avec l'aide
du wiki.
(  http://wiki.openstreetmap.org/index.php/FR:Map_Features
   et http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:France_roads_tagging )

Malgré ce dernier et la lecture des archives de cette liste, le flou ne
se limite pas aux quelques photos prises ...

Une première question non résolue : Comment référencer (le verbe est
peut-être mal choisi ? "nommer" plutôt?) une rue, en ville, qui est à la
fois autorisée à tous les véhicules (une rue avec sa plaque et son nom)
, sur le circuit d"une "petite randonnée" et également passage emprunté
par un "GR".

Je sèche et l'aurai bien simplement nommée GRrrrr :-(   mais cela reste
sans doute trop vague ...

J'ai cru comprendre qu'openstreetmap utilise des référencements
principaux puis secondaires ...
Mais qui peut prétendre d'une quelconque hiérarchie ?

L'objectif étant évidemment que ce passage apparaisse le plus clairement
possible, aujourd'hui ou demain, dans les différents moteurs de rendu ;
Et que ceux-ci soient adaptés aux randonneurs pédestres, cyclistes ou
encore aux conducteurs de véhicules motorisés .

Remarque : j'ai (bien ?) compris l'usage des "restrictions" et veux
parler ici du nom comme par exemple :

"Rue de la Soif" + "PR Boucle des Chapelles" + "GR 20"

Merci !
@+
ph ttv