> Merci sylvain, c'est vraiment le truc qui me manquait.
Mon plus grand plaisir vient du fait que ça puisse servir.

Si vous pouvez faire remonter les "ce qui va pas" ou les "c'est de la merde
ça" ou mieux m'envoyer un style mapnik ;-)

C'est avec plaisir que je le rajouterais

****
Certes la suite est une propagande, mais tant pis, j'ai déjà commencé sur la
liste "talk"
Le système actuel de wiki arrive à un point ou chacun va se retrouver à faire
des petits trucs dans son coin et arriver à une incohérence d'usage au final.
( attention, pas d'alarme, tout marche vachement bien déjà, je parle de
détails, ce qui m'alarme encore plus)

Je me suis plié en 4 pour supporter des tags spéciaux "outils de validation"
dans un unique but qu'ils soient, même pas l'ombre de la perfection, mais
juste "commun" aux différents outils et j'ai tenté de rejoindre les tags
maplint qui étaient méchament foireux, mais voilà, je me suis d'abord heurter
à :
- on s'en fous, ton truc n'est pas utilisé
et maintenant que je "m'accouple" avec maplint je reçois un
- non c'est de la merde tes tags maintenant (ce qui n'est pas loin d'être
vrai, mais c'était le seul moyen de faire un consensus)

bilan, pas de standard, on avance que très mal, mon outils et maplint sont
tout juste compatible

La galère réside dans le fait que beaucoup viennent voter "non" car la
critique est facile et ceux que ça intéresse ne viennent pas voter "oui"
parce qu'ils attendent de voir ce qui en ressort.

Bilan2, le retour : ça fait 6 mois qu'on veut un outils qui ne montre pas
d'alertes quand le nom n'est pas renseigné et il doit bien exister 6 tags
dans la base pour la même chose !

Faire un outils dans ces conditions, c'est comme gérer le
oneway=yes/no/true/false/1/0/-1

Comme si les fautes de frappes ne suffisaient pas

--
Sylvain Letuffe [EMAIL PROTECTED]
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org