2008/11/25 murphy2712. nospam <[EMAIL PROTECTED]>

> Enfin ! Un logiciel d'édition sur N8x0 :)
> Et dire que j'ai installé Debian et Java juste pour faire tourner JOSM !
> Merci pour l'info !

Je complète sur le sujet car j'ai installé hier soir OSM2Go sur mon N810.
Effectivement, l'ayant déjà testé intensivement, OSM2Go est vraiment génial
pour mapper, ce que j'attendais depuis des lustres sur cette petite
tablette.
J'ai donc téléchargé la zone à compléter (quelques ko car il n'y avait
qu'une route) et voici donc ce qu'il est possible de faire en 2h30 tout
compris (ce matin-même !) :
http://www.informationfreeway.org/?lat=47.84280955316979&lon=-0.19887856053915423&zoom=17&layers=B0000F000F

Ce qui est vraiment génial, car sur place, juste avec le N810 (non connecté
à internet) et OSM2Go d'installé, j'ai pu faire la moitié de ce petit
village incluant les noms des rues, les sens uniques, toutes sortes de
POIs... le tracé de chaque route, je le faisais en direct, à chaque
carrefour en quelques clics (et merci au clavier intégré de l'appareil).
Rentré chez moi, j'upload en 2 clics par wifi et voilà, même pas besoin de
PC.

Site d'OSM2Go :
http://www.harbaum.org/till/maemo/index.shtml#osm2go