CAZIN Christophe DSIC BUA a écrit :
> Bonjour,
>
> Contributeur occasionnel sur Openstreetmap , j'ai posé la question au
>  stand du cadastre sur le salon des Maires de France Jeudi dernier .
> J'ai même fait une démo sur le stand  (en lieu et place de la démo du
> cadastre :)  1) Ils ont bien reçu la lettre

c'était un mail (si on parle bien de la même chose) disponible ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Cadastre_Français/Legal#Contact_avec_la_DGI

> 2) Ils y aura bien une réponse (qui est en cours d'élaboration)

Oui, "La réponse à votre demande est dans les tuyaux, elle sera
toutefois plus tardive qu'annoncée dans mon premier courriel." (extrait
de la réponse à la relance du 1/12/2008)

> Par contre je n'ai aucune information sur le contenu de cette réponse
>  (favorable ou pas)
>
> Cordialement,
>
> Christophe

Patience,