Bonsoir tout le monde,

je m'interroge sur les possibilités d'imprimer des cartes OSM

le format .svg via osmarender paraissait intéressant mais je ne trouve pas avec
quoi on le traite pour réaliser des tirages.

Il y a peut-être également une possibilité de charger des tuiles à un zoom
donné, d'assembler et ensuite d'imprimer.

l'un d'entre vous se serait-il penché sur le problème ?

ou existe-t-il un ou des sites à visiter ?

Cordialement

Pascal

---------------------- ALICE N°1 de la RELATION CLIENT 2008*--------------------
Découvrez vite l'offre exclusive ALICE BOX! En cliquant ici
http://abonnement.aliceadsl.fr Offre soumise à conditions.*Source : TNS SOFRES
/ BEARING POINT. Secteur Fournisseur d.Accès Internet