> Il n'empeche... je ne sais pas si tu as testé tangoGPS... mais ça
> marche sacrément bien...

J'en ai pas l'utilisation, je suis sur garmin 60cx

> Qq'un a déjà fait cette remarque il y a qq temps sur cette liste en
> disant que c'était la honte de faire encore du png... au lieu de
> SVG...
Coté navigateur, j'ai encore rien vu de flagrant a base de SVG, mais c'est sûr
que ça serait une solution top du top, on envoi en SVG depuis le serveur la
version sur mesure et temps réél, le navigateur s'occupe avec son copain
javascript de faire le rendu sur mesure et à la demande.... mais je reste
sceptique coté JS

> Montre moi une appli qui peut le faire à partir de 400Mhz et je te
> dirai... oui c'est bien... en attendant, il y a une réalité.
Je dis pas que c'est facile, mais chez garmin ils ont réussi à s'en sortir, je
doute qu'il y est 16Ghz au cul du 60cx

La contrainte de lui faire manger du précalcul (png) viendra ensuite de la
place de stockage

--
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org