Bonjour,

je n'arrive toujours pas à coller deux chemins qui partagent un point commun.

si je "clic" avec la molette de ma sourie sur le point en question, je vois
bien apparaître le point et les deux chemins.

si j'utilise la touche ctrl je peux sélectionner une des trois entités, puis en
sélectionner une autre, mais je ne conserve pas la précédente.

Par ailleurs, les fonctions Fusionner des chemins et merge nodes de la boite à
outils restent "éteintes"

Y-a-t-il une autre façon de sélectionner une entité que celle que j'utilise
(molette enfoncée ctrl et clic sur l'entité) ?

Il ne doit pas me manquer grand chose mais c'est à devenir fou

Pascal