Alors que j'avais bien avancé mon robot et que j'allais vous présenter une
première version béta (en attendant l'api 0.6 pour faire quelque chose pour
de vrai), je me suis aperçu, en parcourant tagwatch que nombre de faute de
frappes avaient déjà été corrigées, et ce, récemment !

Fait chié ! j'avais fais ma recherche avant de me lancer en début octobre,
j'ai zapé le fil sur talk de fin octobre, et bilan, quelqu'un l'a fait en
même temps que moi :

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User_talk:Xybot

Étant donné qu'il a l'air bien mieux avancé que le mien, je vais éviter de
ré-inventer la roue et je vais voir si je peux en obtenir une copie, repartir
de sa version, et faire quelque chose pour nos majuscules.

Son utilisation fût très controversée
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk/2008-October/030831.html

Mais je ferais de mon mieux pour bien en discuter avant avec vous.

A suivre....

--
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org