Hello !

Une question que je me pose en réfléchissant un peut plus loin, c'est
une reflection qui a germer en pensant surtout a openpistemap.org
c'est si en ayant un openpistemap.org un openhikingmap et un
opencyclemap on devrais finalement avoir un open...map par sport et
qu'il vaudrais mieux avoir un opensummersportmap et un
openwintersportmap qui couvrent tous les sports ?

Bref c'est juste une idée a creuser surtout je ne sais pas si il faut
inclure ou pas opencyclemap !

CU
Stéphane Brunner

Stéphane Brunner