Bravo bravo bravo !!!
Belle initiative.

Cela fait un moment que je me demandais comment situer OpenStreetMap
vis à vis de mes rares activités de montagne. Maintenant je sais : mes
contributions ne sont pas perdues.

En plus, dès que le service sera un peu plus robuste à la montée en
charge, on pourra prendre notre baton de pélerin et aller précher la
bonne parole (de l'OpenData) sur les différents sites de partage de
données GPS.
A mon sens, les objectifs d'OpenHikingMap et ces sites ne sont pas en
contradiction :
- OpenHikingMap est une carte
- les autres sont des catalogues pour trouver les sentiers.

A mon avis, ce serait génial que ces sites utilise OpenHikingMap pour
afficher leur données (plutôt que Google). On peut alors imaginer que
les contributeurs de ces sites partagent alors leurs données aussi sur
OpenStreetMap.

Les sites que je connais :
- TraceGps : http://www.tracegps.com/
- Bivouak : http://www.bivouak.net/
- MontagneCool : http://www.montagne-cool.com/
Certainement en connaissez-vous d'autre.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com