Une petite note pour m'étonner qu'il ait été dit que "tout
avait été dit" sur la question citée en titre.
Beaucoup de choses contradictoires ont été dites.
La question est même mal posée en ce qui concerne les
participants : aucun d'entre eux ne "cartographie" un GR,
il en relève un ou des tronçons accessoirement à son activité
principale qui est de relever des voies publiques ou privées.
Il a été dit "on peut nous faire un procès" : qui la FFR pourrait
bien assigner en justice?
An nom de quelle législation?
Bref, toutes les questions restent ouvertes.
Je n'arrive pas à identifier un problème quelconque et personne
ne m'empêchera de noter comme GR celui qui passe
dans mon quartier.
Si la FFR bougeait, ce qui m'étonnerait fort, il suffirait de mettre
les marques rouges et blanches sur le parcours, puisqu'elles
sont visibles au même titre que les enseignes commerciales.
De toute façon, la puissance publique ne peut pas, d'un côté,
labelliser les GR et d'un autre dire que leur tracé est sous
embargo commercial.
Restons zen.

Christian