Frédéric Bonifas a écrit :
> Bonjour,
>
> On se demande souvent quel est l'avancement de la carte Openstreetmap
> par rapport à d'autres fournisseurs de données géographiques. La
> taille de la carte Openstreetmap de la France pour GPS Garmin est en
> ce moment de 37.4 Mo (on était à la moitié il y a 7 mois, et au quart
> il y a un an).
> Pour voir l'évolution, c'est ici :
> http://fredericbonifas.free.fr/osmgarmin.png
> Pour information, la carte City Navigator avec les données Navteq fait 345 Mo
>
> Il faut bien sur faire attention car les styles utilisés ne sont pas
> [...]

Merci pour cette info Frédéric c'est toujours interessant de voir
l'avancée du travail.
Je rebondis sur une autre question, qu'en est-il du support du TomTom ?
On m'a récemment appris que TomTom fonctionnait majoritairement avec du
libre [1], quelqu'un a-t-il déjà regardé comment faire des cartes pour
ce device ?

[1] http://www.tomtom.com/page.php?Page=gpl

Cordialement